top of page
Pas encore de mots-clés.

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

25. Mes chers parents

Mes chers parents

Juste pour vous dire que tout va bien. Le voyage est très long, mais j'apprends beaucoup de choses. Je ne sais pas où je suis, je suis dans un bateau. Je ne vois rien, que de l'océan. C'est un délire, quel bonheur si toute cette eau était potable ! Je sais, c'est une drôle de carte postale que je vous envoie, mais pour le moment je n'ai pas d'autre image à vous envoyer que le revers de ce message. Oui, j'écris sur l’étiquette d'une bouteille de cola, et c'est dans la bouteille qui la portait avant que j'enfermerai ces mots. Mes camarades se moquent de moi, mais je leur dis qu'il faut y croire, le destin de ce message ressemble au nôtre dans ce bateau. Lorsqu'on arrivera à bon port et que les gens de là-bas nous verront, comment pourraient-ils ne pas nous aider. En attendant, ménagez vos ressources. Ne vous inquiétez pas pour moi. J'ai déjà mangé deux fois cette semaine – je vais grossir ! Un jour vous verrez un géant arrivera dans le village, ce sera moi, je vous porterai haut sur mes épaules.

J'ai confiance.

Votre fils

bottom of page